Cryothérapie Localisée 

Cryoskin : Appareil de Cryothérapie Localisé visage et corps avec brumisation d’azote à -180°.

CryoSculpt : Appareil de Cryolypolise proposant deux modes de fonctionnement : l’un en automatique (température > ou égale à 0°C) pour une pratique esthétique et l’autre en manuel (température jusqu’à -5°C) réservé aux professionnels de santé.

Cryothérapie Corps Entier 

CryoJet Premium : Cabine de Cryothérapie Corps Entier avec injection d’Azote – 180°, 3 minutes maximum. La cabine la plus économique et rentable du marché.

CryoJet Pro : Cabine de Cryothérapie Corps Entier avec injection d’Azote – 180°, 3 minutes maximum. Pilotage intuitif et tactile.

CryoJet Chamber : NOUVEAUTÉ EXCLUSIVE – Premier et unique appareil sur le marché vous offrant deux fonctionnement possible en un :
Une cabine de Cryothérapie Corps Entier classique et la première chambre de cryothérapie individuelle, le tout avec un design contemporain exceptionnel.
Première possibilité, la tête du patient est à l’intérieur de l’appareil, permettant de traiter la colonne vertébrale dans son entièreté. CryoJet Chamber est la première chambre de cryothérapie individuelle dans laquelle vous vous protègerez le visage à l’aide d’un petit masque et d’un bandeau sur les oreilles.
Deuxième possibilté, la cabine est utilisé tête ressortie, comme une cabine classique.
Dans les deux cas, l’azote n’est pas injecté directement et n’est pas en contact avec le patient mais est utilisé pour refroidir l’air. Cette conception permet une utilisation intensive de l’appareil (jusqu’à 100 séances par jour) ce qui convient aux établissements souhaitant proposer un très grand volume de séances quotidiennes.

 

Découvrez ces nouveautés pour la première fois en France au
SALON MONDIAL DE LA RÉÉDUCATION – Stand C30 & D29
Le 16-17-18 septembre 2016
Porte de Versailles