A l’occasion du salon Rééduca, HYDROJET dévoilera en exclusivité mondiale sa dernière génération de table de massages et de rééducation hydro-active. Doté de nouvelles fonctionnalités, cet équipement offre de nouvelles possibilité pour les professionnels de santé. Numéro 1 sur le traitement des troubles musculo-squelettiques, le nouvel HYDROJET permet d’accéder à de nouvelles zones dont la partie supérieure du rachis. Le nouvel HYDROJET sera dévoilé à 10 heures le 25 novembre sur le hall 5.2 stand C040.

Avec plus de 900 clients répartis dans toute la France dont une grande majorité de masseurs-kinésithérapeutes, les tables de massages et de rééducation hydro-active HYDROJET font l’unanimité auprès des professionnels de santé et ce depuis 15 ans.

Distributeur exclusif, HYDROJET SYSTEM-FRANCE a acquis au fil des ans une réelle expertise. L’attention portée aux attentes et aux besoins de nos clients nous ont permis de faire évoluer nos équipements. La 5ème génération d’HYDROJET qui sera présentée au salon Rééduca est le fruit de ces échanges et de cette réflexion. Plus que des évolutions, c’est une véritable révolution que propose l’entreprise. Les nouvelles tables de massages sont équipées de fonctionnalités supplémentaires pour un champ d’application encore plus vaste et des zones de traitement encore plus étendues.

Présentation en avant-première mondiale du nouvel HYDROJET, une table de massages et de rééducation hydro-active révolutionnaire

Souplesse – Mouvement – Équilibre, le mantra d’HYDROJET

La force des tables de massages HYDROJET s’appuie sur ses mouvements de massages déclenchant un effet thérapeutique sur l’ensemble de la structure du corps. Les mouvements formés déclenchent et optimisent la totalité des mouvements propres à un organe ou à un système : musculo-squelettique, conjonctif et circulatoire.

Numéro 1 sur le traitement des troubles musculo-squelettiques, HYDROJET est la seule table de massages hydro-active qui place le patient en apesanteur. Les jets d’eau qui viennent masser l’utilisateur forment un mouvement elliptique unique et breveté permettant une compression-décompression de la colonne vertébrale. Cet équipement thérapeutique traite de nombreuses pathologies rachidiennes, il améliore la circulation sanguine et lymphatique ainsi que la mobilité tissulaire.

Seul HYDROJET intègre plusieurs mouvements de massages :

  • Un mouvement elliptique pour une mobilisation ostéo-articulaire
  • Un mouvement inversé ou horizontal pour une récupération musculaire
  • Un mouvement pulsé pour une optimisation des mouvements
  • Un mouvement longitudinal ou vertical pour provoquer la libération d’endorphines
  • Un mouvement circulaire dont l’objectif est de stimuler la sensation de bien-être

 

En 2018, HYDROJET inclut un tout nouveau mouvement pour un massage trapézoïdal. Cette option supplémentaire permet d’atteindre les zones se situant sur la partie supérieure du rachi : cervicalgie, PSH, omalgie, cervico-scapulalgie, lordose cervicale. De nouvelles zones de traitement seront dorénavant accessibles.

Un assistant thérapeutique main-libre, des contraintes d’installation allégées

HYDROJET est un appareil thérapeutique autonome. Pour le praticien cela signifie plus de liberté. Après avoir effectué les réglages pour lancer le soin, le patient peut être laissé seul sur l’appareil. Pour plus de tranquillité, un système de carte pré-programmable permet de lancer automatiquement la séance en intégrant la carte programmée dans l’appareil. Avec le nouvel HYDROJET les conditions d’installation sont allégées. Un système plug’n’play va permettre d’installer la table de massages hydro-active en toute simplicité.

Présentation en avant-première mondiale du nouvel HYDROJET, une table de massages et de rééducation hydro-active révolutionnaire

Avec le module SPA, HYDROJET couple les effets thérapeutiques de ses massages à une expérience multi-sensorielle unique

En 2012, HYDROJET a développé son module SPA, un cocon de bien-être permettant d’enrichir les effets d’un massage hydro-actif. Plusieurs options sont disponibles, en les activant il est possible de lancer au choix : une séance de musicothérapie, de chromothérapie, de luminothérapie, d’aromathérapie, de collagène thérapie ou d’ionisiation thérapie. Des soins holistiques pour renforcer la sensation de bien-être du patient et rendre l’expérience HYDROJET encore plus agréable et efficace. Placer dans cette bulle de bien-être, le patient peut ainsi profiter d’un moment de relaxation et faire une pause dans un quotidien souvent agité. Le module SPA d’HYDROJET est adaptable sur toutes les tables de massages et de rééducation hydro-active.

Pour découvrir et tester en exclusivité mondiale le dernier HYDROJET rendez-vous sur le stand C040. De nombreuses conférences animées par des référents thérapeutiques se tiendront tout au long du salon. Toute l’équipe HYDROJET sera présente pour vous accueillir et échanger avec vous sur les bienfaits des tables de massages et de rééducation hydro-active HYDROJET.